Saturday, May 14, 2011

Detox de chaussures

Des jours, voire des semaines que je trie, range, nettoie, emballe.
Depuis que mon amie M. m'a convaincue de faire ce vide-grenier avec elle, pas une journée ne s'est écoulée sans que je n'élimine des pièces de ma garde-robe. Au final, je me sens plus légère, une vraie détox...

Demain, grand vide-grenier de quartier sur le boulevard Rochechouart. Vous me trouverez au niveau du 106, en train de vendre vêtements, chaussures, ceintures,... De Louboutin à Galliano, de Zara à Prada, DVF, Gucci, Alberta Ferretti, Ralph Lauren, Tara Jarmon et cie...
Et juste à côté, au 5 rue Fromentin, c'est Portes Ouvertes aux Ateliers Rrose Selavy. Alors, plus d'excuses pour ne pas visiter le 9ème ce dimanche.

Crédit photo ici.

1 comment:

  1. J'espère que la vente s'est bien passée ! ça fait du bien d'alléger ses bagages...

    ReplyDelete