Thursday, November 25, 2010

Bienvenue dans le Sud

Il est grand temps que je quitte le Sud...
24h de plus ici et je me fais teindre les cheveux en tricolore et je parle avé l'accente.
Une vraie cagole.
Hier, j'ai essayé toutes les robes de la collection Lanvin chez H et M pour finir avec la plus flashy (rouge avec des strass), je finis par me repérer même à Marseille (Canebière, rue de Paradis, rue Saint Féréol au moins), je suis toujours pendue à mon portable, et il y a quelques jours j'ai même ressorti mon vieux Speedy LV.
Rien ne va plus!
Je veux de la pluie, des gens qui tirent la gueule et qui vous claquent la porte au nez, des merdes de chiens dans la rue, et du Zadig et Voltaire (enfin, non, quand même pas).

Demain, 16h30, j'attrape le TGV en Avignon pour rentrer en terre civilisée. Et bonjour la neige, bonjour la morosité, bonjour les mouvements sociaux, les taxis grincheux et les vieilles dames pressées.

No comments:

Post a Comment