Sunday, June 5, 2011

It's my birthday and I'll dance if I want to !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!

De tous les jours de l'année, celui-ci est le plus important pour moi, mais étrangement chaque fois je m'en moque éperdument!
Aujourd'hui, alors que tous les gens que j'aime, et, par les mystères de facebook, des gens dont j'avais oublié l'existence, me souhaitent une 'fabuleuse journée', j'ai passé cette radieuse journée de juin à faire mes valises! Résultat: 4 valises pour 2 mois non stop à Milan, avec escales à Istanbul, Florence, Dubai, NYC... Quoi? Vous ne vous attendiez tout de même pas à ce que je porte 2 fois la même chose au bureau?
33 ans, et toujours aussi raisonnable!

J'ai été tellement occupée que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le traditionnel bilan, tant j'étais dans l'agitation des bagages, ne pas oublier mon dissolvant, ma robe longue Pucci, ou mon bikini dentelle pour les week-ends au lac de Côme... Tant mieux!
Je déménage à Milan le jour de mon anniversaire, je pense que c'est assez symbolique. Pas d'état d'âme, en avant! En avant mes 33 ans!

2 comments:

  1. Je trouve que préparer ses valises (son futur !) est une délicieuse manière de fêter son anniversaire... Je te souhaite une radieuse année !

    ReplyDelete
  2. bon anniversaire très en retard!
    je t'embrasse fort et je vais continuer de prendre de tes news à distance grâce à ton blog!

    baci

    ReplyDelete