Wednesday, June 1, 2011

Merci

On oublie trop souvent de remercier l'univers, Dieu ou la vie pour ce qu'on a.
Je croise tant de gens qui passent leur temps à se plaindre, sans se rendre compte de la chance que nous avons, d'être ici, là et maintenant.

Chaque matin, je me réveille en donnant mes gratitudes.
J'ouvre les yeux, réveillée par la lumière du soleil qui pointe au travers des rideaux, et je remercie le ciel de me donner ce que j'ai. Ma vie est une bénédiction, chaque jour est précieux, et peut faire la différence. Chaque soir je remercie pour les petits 'miracles' de ma journée, et je lis un passage de ce livre merveilleux de Louise Hay. Ces affirmations positives, ou méditations, sont d'une force intense: il suffit d'en lire une à haute voix pour qu'elle se réalise déjà au moins à moitié.

J'adore la couverture du dernier Oprah Magazine. Il faut beaucoup de maturité, et d'intelligence, pour se retourner et apprécier ce qu'on a. J'ai hâte de m'y plonger ce soir, avant de m'endormir. Ce magazine est vraiment formidable, une source d'inspiration pour des femmes de toutes les origines, sociales, raciales, religieuses... Je salue la performance, car je n'en connais pas d'équivalent dans notre bonne vieille France.

Aujourd'hui, je vous souhaite de l'inspiration, de la gratitude, et de la grâce...

No comments:

Post a Comment