Friday, March 25, 2011

Couleurs Power

Silence radio ces derniers jours, j'étais en vacances dans un pays chaud et ensoleillé dont je reparlerai à l'occasion.
En attendant, une ode aux couleurs pour célébrer le printemps.
N'avez vous jamais remarqué la force que les couleurs exercent sur votre humeur? Porter des couleurs vives me donne du peps, de l'énergie.
Poster sur Etsy

Ca fait bien longtemps que j'en fais l'expérience, et je ressemble souvent à un perroquet.
Ayant vécu plus de 5 ans dans un pays où les femmes locales sortent tout de noir vêtues, même avec des températures flirtant avec les 50 degrés, je me suis très vite convertie à la couleur.
Franchement, toutes ces filles en noir, gris, et beige sur les trottoirs parisiens, c'est sordide, c'est facilité, ça me fait peur.
Heureusement, le Color Block revient en force cette saison, grâce à Gucci et consort... toutes les filles vont ressembler à des mini-me, et après une saison, je serai démodée.
C'est certainement pour ça que je préfère ne jamais être dans le vent.

No comments:

Post a Comment