Sunday, March 6, 2011

Sunday evening...

Je ne suis pas mécontente que cette semaine se termine...
Une fashion week épuisante, et demain s'annonce encore très très chargé.
Heureusement, cette journée parisienne fut lumineuse. Après avoir vendu quelques paires de chaussures de bon matin, un brunch chez Rose Bakery avec mon amie Mzelle Fraise a éclairé ma journée. Cette fille est non seulement douée, mais elle est un soleil. Suivi d'un après-midi studieux à travailler sur mes bijoux.
Ce soir, pas d'excès, petite soirée d'inspiration devant une vidéo sur une grande dame de la mode, que j'admire depuis des années: Diane Von Furstenberg.
C'est Loïc Prigent qui a produit cette série de documentaires sur le monde de la mode.
Ce soir, c'est tisane citron-gingembre-miel-cannelle au fond du lit, avec ça.
Bon dimanche soir...

1 comment: